La Nef des Fous

Le festival « Les Apéro’Zique » c’est dix-huit ans d’histoire de la culture locale, 18 ans de liberté de programmation, 18 ans de rencontres, 18 ans de musique ! Son projet « développer l’accès la cultuaperozic18editionre sur le Pays de Bécherel » est devenu une réalité, une dynamique qui a vu passer une quarantaine de groupes de musique, des techniciens, des bénévoles et des milliers de spectateurs.

En ces temps où tout est consommé puis jeté, nous voulons réunir autour de nos projets, des individus qui forts de leur capacité à travailler ensemble porteront des valeurs simples : liberté, convivialité, simplicité et durabilité.

Pour cela nous réunissons autour de la manifestation « les Apéro’zique » des hommes et des femmes qui ont envie de s’inscrire dans l’histoire locale de façon simple : à travers la culture créer du lien social car, au final, que gardons-nous de nos vies si ce n’est nos rencontres ?
Tout en gardant à l’esprit que ce qui est durable est économiquement stable, écologique, partagé, équitable.

Venez nous rejoindre pour que dans 50 ans les jeunes de notre pays se souviennent de l’histoire, de leur territoire et des personnes qu’ils y ont rencontrés !

pour en savoir plus : https://nefdesfous.wordpress.com/

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>