Responsables associatif.ve.s en Bretagne : prenez la parole !

Le CESER mène actuellement une enquête auprès des responsables associatifs bretons. Toutes les associations en Bretagne sont concernées, quels que soient leurs tailles, leurs moyens et leurs secteurs d’activité, qu’elles soient employeuses ou non.

Cette enquête invite les responsables associatif.ve.s (bénévoles ou salarié.e.s) à s’exprimer sur la situation de leur association aujourd’hui, sur ses perspectives, sur son implication dans le territoire et sur la façon dont sont vécus les nombreux changements de périmètre, de compétence et d’équipes dans les collectivités territoriales.

Plus vous serez nombreux.ses et divers.es à répondre, plus les résultats de l’enquête seront significatifs et entendus. En vous exprimant vous offrez des repères précieux pour tous ceux qui s’intéressent à la vie associative en Bretagne et entendent la soutenir aujourd’hui et demain. La réponse au questionnaire en ligne ne prend qu’une dizaine de minutes. En retour, vous recevrez les principaux résultats qui seront fort utiles aux acteurs et aux décideurs régionaux et territoriaux dans les mois qui viennent.

Vous souhaitez vous exprimer et témoigner de votre expérience ? Il suffit de cliquer sur ce lien et de vous laisser guider :

Une Réponse à “Responsables associatif.ve.s en Bretagne : prenez la parole !”

1. * Depuis 10 ans d’expérience pédagogique, (notamment par notre guilde musicale instrumentale),…aucun moyens financier de la part de la municipalité ou autre, aucun local pouvant recevoir des adhérents potentiels…..la solution -> L’AUTARCIE !…en attendant l’avenir et des jours meilleurs!!!
    ps:nous tiendrons stand au prochain forum des association en Paimpont !…