Bro’Services : Leur jeunesse à votre écoute !

Bro’Service a lancé son activité le 10 Juillet. La coopérative Jeunesse de Service basée à l’Avant Scène à Montfort sur Meu propose de nombreux services :

• aux particuliers : jardinage, baby sitting, pets sitting, ménage, cuisine, courses, aide aux séniors, aide aux fermes, appui informatique
  • aux entreprises : rayonnage, archivage, vente sur les marchés
  • rénovation, peinture et fresques murales
  • animation et soutien à la préparation d’événements festifs, sportifs et médicaux

Constituée de 16 jeunes, la coopérative ne manque pas d’énergie ! Suite à une formation à la gestion d’entreprise, les voilà lancés. L’activité démarre rapidement avec des chantiers de peinture.

L’objectif est de réaliser un bon chiffre d’affaire, mais les rencontres avec des entreprises, des collectivités, des associations du territoire créent aussi une richesse. Si elle est difficilement mesurable, les jeunes l’ont bien sentie et sont à la recherche de lieux à investir pour organiser leur Conseil d’administration.

Alors cet été n’hésitez pas à solliciter Bro’Services !

flyers Bro’services