Les jardins de Phine – Paysages Comestibles

La haie mitoyenne nous régale de petites baies, le petit chemin de copeaux préserve nos pieds de la rosée, les arbres fruitiers nous gratifient d’une ombre légère, les fleurs s’invitent dans nos assiettes et il suffit de tendre la main depuis la terrasse pour cueillir de quoi se concocter une infusion bienfaisante.
Ce jardin est à croquer ! Tout y est pensé pour prendre soin de vous et égayer vos sens.

Après 15 ans dans la communication, comme directrice artistique, Delphine a souhaité changer d’air et de mode de vie. Sa rencontre avec la permaculture est décisive et l’expression “Paysages Comestibles” lui apporte l’inspiration pour se lancer : L’association “La tête à l’envers” est crée. Elle forme, créé et accompagne des projets permaculturels. C’est à ce moment de sa réflexion que Delphine croise le BRAS, en recherche de partenaires, d’appui pour clarifier son offre.

« La tête à l’envers » aura été une association test et va rapidement l’amener à créer Les Jardins de Phine.

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, vous avez peut-être un espace à repenser, à égayer ? Les Jardins de Phine conçoit des aménagements paysagers comestibles, dans le respect de l’homme et de la nature. L’ implication au processus de conception est favorisé à chaque étape via des outils d’intelligence collective.

Les Jardins de Phine s’appuient sur l’éthique et les principes de conception de la permaculture.

Rencontrons-nous.
Delphine DUPIN – contact@les-jardins-de-phine.fr – 06 13 07 79 18
Pour en savoir plus : www.les-jardins-de-phine.fr