Le Broc’, une culture enchantée : panier culturel en Brocéliande.

Un collectif d’acteurs locaux (associations, médiathèque, bénévoles) a décidé de mettre en place un panier culturel afin de soutenir et diffuser la création artistique en Brocéliande. Sur le principe d’un panier AMAP, le Broc’ (la culture enchantée) est un panier d’œuvres originales et variées : places de spectacles, livres, CD, créations… qui contiendra au minimum 4 éléments.

La composition du Broc’ n’est divulguée que lors d’une soirée de remise et de rencontres avec les artistes et associations du panier. Il en est prévu déjà 2 en 2018 : la première aura lieu le vendredi 30 mars à 19h00 à la médiathèque de Monterfil.

Le coût d’un Broc’ est de 35 €. La recette revient exclusivement aux artistes et structures culturelles du panier.

Pour l’achat du premier panier, vous pourrez suivre le lien jusqu’au 15 Mars https://www.helloasso.com/associations/ajcl-culture-box/evenements/le-broc-1

ou vous adresser à la médiathèque de Monterfil le mercredi après-midi de 15h00 à 18h00.
02 99 07 95 35, bibliothequemonterfil@orange.fr

Belles découvertes à tous !

Une Réponse à “Le Broc’, une culture enchantée : panier culturel en Brocéliande.”