Les nouveautés du BRAS

Pour cette rentrée, beaucoup de changement au BRAS, des départs et des arrivées…

Départ de Cécile et arrivée d’Anne

Après plusieurs années engagées pour l’association, Cécile a quitté le navire pour de nouveaux horizons. Un GRAND MERCI à elle pour tout le travail accompli depuis la création de l’association, pour toute l’énergie investie à la réalisation de nombreux projets. Nous lui souhaitons une belle continuation!

Anne a pris le relais de la coordination depuis mi-Mai. Petite présentation…

Après 10 ans à conduire des projets en informatique industrielle, je suis retournée sur les bancs de l’école pour m’engager dans le développement local. J’ai travaillé 4 ans en direction d’association sur Rennes et suis ravie de m’investir dorénavant sur le pays de Brocéliande pour mettre mon énergie vers les projets et structures du territoire.

Un nouveau Conseil d’administration pour une nouvelle dynamique

René et Maryse, administrateur-trice pendant de nombreuses années au BRAS ont décidé de passer le relais à de nouveaux administrateurs. Merci à eux pour leur engagement dans le pôle!

L’association cherche de nouvelles personnes pour définir et élaborer les projets sur lesquels le pôle va travailler ces prochaines années!  Vous avez des envies et vous souhaitez mettre en place des projets collectifs alors venez nous rencontrer pour qu’ensemble nous créions une dynamique en Brocéliande.

Découvrez en vidéo ce qu’est un  pôle de l’économie Sociale et Solidaire.

Une Réponse à “Les nouveautés du BRAS”