L’Amante Verte – Une levée de fonds pour soutenir un producteur de qualité sur les rotules

Il sont jeunes, ils sont beaux dans cette entreprise du végétal créée il y a quelques années par Claire et Adrien Poirrier, elle ex-Sciences Po et lui passionné de plantes récemment rejoins par Rudy Flochin est ainsi devenu le troisième associé de l’Amante Verte, basée à Sixt-sur-Aff dans le pays de Redon !

Une entreprise à taille très humaine, un producteur de qualité engagé qui récolte des plantes Bio pour réaliser des infusions absolument sublimes qui ont déjà séduit de nombreux grands chefs parmi lesquels Alain Ducasse !

Mais voila, la vie de producteur n’est pas un long fleuve tranquille alors quand Adrien, l’amoureux des plantes s’est blessé tout à basculé, ou presque !…

« Au coeur de cette saison brûlante, Adrien s’est blessé. Un faux pas et crac. Le corps qui dit stop. Des côtes cassées en mai, il fallait serrer les dents et continuer, planter, désherber malgré la douleur. Mais là c’est la fin du jeu : rupture du ménisque. Le diagnostique est tombé comme un coup de massue. Notre corps est notre outil de travail et là clairement, il y avait eu négligence »

Mais l’Amante Verte, avec cette persévérance propre des gens passionnés ne s’est pas laissé abattre et a décidé de lever des fonds pour s’offrir un nouvel outil de travail qui leur permettra de continuer ! Alors comment ne pouvons-nous pas soutenir cette jeune entreprise de gens passionnés, combattnts, talentueux et si gentils à la fois ! Des qualités qui mises bout à bout se font de nos jours si rares…

Pour contribuer, c’est ICI

Extrait de FoodAndSens

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>