Un nouveau volontaire en Service Civique au sein du BRAS

Je suis Quentin Rouffignac, arrivé au sein du BRAS le 8 octobre en tant que volontaire en service civique pour une durée de 9 mois. J’ai en effet, souhaité faire une pause après l’obtention de ma Licence Administration Economique et Sociale à Rennes 2. Mon objectif est par la suite d’intégrer le Master ESS de Rennes. C’est pourquoi, j’ai choisi ce service civique au sein d’un pôle ESS.

Ma mission aura pour thème la promotion et la valorisation de l’économie sociale et solidaire par le biais de différentes actions consistant à :

 

  • proposer, organiser et soutenir la mise en place d’actions de sensibilisation et d’animation sur l’ESS en pays de Brocéliande.
  • proposer, organiser et soutenir la mise en place d’actions visant à l’inter-connaissance des acteurs de l’ESS en pays de Brocéliande.
  • détecter les besoins des structures de l’ESS en lien avec les actions du BRAS.

Je serai certainement amener à contacter certain.e.s d’entre vous à l’occasion de mes missions. En attendant, n’hésitez pas à me faire signe si celles-ci vous intéresse.

Au plaisir de vous rencontrer,

Quentin Rouffignac

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>