Assemblée Générale du Conseil de développement du pays de Brocéliande

Le Conseil de développement, structure d’échanges et de pratique de la démocratie participative sur le territoire du Pays de Brocéliande, tiendra son assemblée générale le jeudi 16 mai, de 20h00 à 22h30 à la salle multifonction de Saint Maugan.

A cette occasion, après avoir organisé six rencontres dans le cadre du Grand Débat National, il sera fait le bilan des préoccupations remontées par les participants et présenté les différents travaux menés par cette instance.

Dans le cadre de son assemblée générale, le renouvellement des membres, ouvert à toute personne (citoyens, acteurs du territoire, associations et élus) résidant ou travaillant sur le territoire, aura lieu.

Aussi toute personne intéressée peut adresser sa candidature, par mail (contact@pays-broceliande.fr) ou par courrier (Pays de Brocéliande – 48 rue Saint Malo – BP 86048 Montauban de Bretagne).

Vous êtes intéressés ? N’hésitez pas à les contacter !

Maxime BERGONSO – Chargé de mission Conseil de développement – 06 69 71 55 38 – mbergonso@pays-broceliande.fr

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>