💡 COMMUNIQUÉ – ESS EN BRETAGNE 💡

Tout d’abord nous espérons que vous allez bien en cette période si particulière…
Comme vous devez vous en douter et suite aux décisions gouvernementales par rapport au coronavirus, dans un esprit de solidarité et de responsabilité citoyenne, le Pôle ESS de Brocéliande est fermé au public. Toutefois, la coordinatrice et ses collaborateurs sont encore en télétravail. Si vous avez des demandes, vous pouvez ☎️ téléphoner sur le n° de portable au 06 59 29 37 43
📧 ou nous contacter par mail : coordination@broceliande-richesses-associatives.org

Prenez soin de vous et de votre entourage 🍀

Nous souhaitons vous tenir informer et partager avec vous ce communiqué de l’ESS en Bretagne :

🔎 L’accompagnement des entreprises de l’ESS impactées 🔎

>> Lire l’article complet sur le portail de l’ESS en Bretagne 👁‍🗨 Covid 19

• En Bretagne :

La Région Bretagne s’associe pleinement aux mesures économiques prises par le gouvernement et annonce plusieurs dispositions supplémentaires pour accompagner les entreprises, les associations et les organisateurs d’évènements dans cette période difficile. Face aux conséquences économiques de l’épidémie de coronavirus et conscient du rôle majeur des associations dans la vie et l’activité économique des territoires, le président Loig Chesnais-Girard propose le maintien du soutien financier de la Région aux manifestations annulées (culture, sport, tourisme etc…) et un travail au cas par cas sur la pérennité des structures.

>>> Retrouvez l’intégralité du Communiqué ici 👉https://bit.ly/3d6XVgy

ESS Bretagne publiera sous peu les mesures de soutien de l’activité économique qui auront été adoptées suite à ces propositions.

• En France :

Le Haut-Commissariat à l’Economie sociale et solidaire et à l’Innovation sociale a mis en ligne une CELLULE DE LIAISON ESS – Covid-19 actualisée quotidiennement :

📌 Elle a pour but de recenser les mesures et informations à destination des entreprises de l’ESS dans le cadre du Covid-19.
📌 Vous y trouverez tous les liens utiles et l’état d’avancement des décisions.

>>>Téléchargez la synthèse du 17 mars ici 👉https://bit.ly/3d6DLmF