Fête de la Musique à Landujan !

Venez fêter la musique (et l’arrivée des beaux jours) comme il se doit à Landujan le samedi 17 juin !
Dans tout le bourg, découvrez ou redécouvrez instruments et genres musicaux en fonction des lieux et des ambiances.

A la médiathèque et durant tout l’été à partir du 17 juin, retrouvez l’exposition « Summertime » du collectif 18-55. Cette association de photographes amateurs rennais passent d’une scène à une autre et vous livrent leur regard sur les événements culturels des festivals rennais, des Trans Musicales à Mythos…
Toujours en la médiathèque L’Arc en Ciel à partir de 14h, participez à l’atelier K#Guitars Box. Construisez vous-même votre diddley bow, instrument à une corde des origines du Blues ! Histoire, musique et bricolage seront au rendez-vous ! (20 places/inscriptions conseillées auprès de la médiathèque)
Aussi, vous pourrez découvrir les instruments de musique de l’Ecole de musique de Montauban.
Enfin, dans le jardin de la médiathèque à partir de 18h, retrouvez Charly Paut, guitariste et chanteur au répertoire de chansons françaises aux ambiances dynamiques et chaleureuses.

Tout Landujan se mettra au diapason le samedi 17 un peu partout dans le bourg et à chaque lieu son ambiance !

Au Kiosque du parc St Tudin à 19h, venez écouter Les Plectrums, un groupe local et féminin.

Au bar La Fontaine, à partir de 20h, Patrick Le Lan, armé de sa guitare et de sa voix fera montre de sa variété.

Enfin, sur la Grande Scène (devant la salle des fêtes) dès 20h vous retrouverez 3 groupes aux styles bien différents pour un maximum de diversité musicale.
= 20h : L’équipage du Matelon et leurs chants marins. L’équipage se compose de plus de dix personnes, dont de deux guitaristes, un bassiste, deux accordéonistes, choristes et chanteurs solo.
= 22h : Native Dawn vous proposera du bon Rock alternatif. Groupe de rock basé à Montauban de Bretagne
= 23h30 : Djo Philip & the Band. Cet artiste rennais partage ses émotions à travers le reggae en chantant l’amour universel, la liberté…